Pâte au saumon : une recette qui va faire mouche

Avez-vous déjà imaginé le menu pour ce weekend ? Vous avez peut-être prévu d’inviter des amis, ou de passer un moment convivial avec votre famille. De ce fait, il faut un plat fédérateur, quelque chose que tout le monde aime.

Et pourquoi pas des pâtes ? C’est un aliment qui plait à tout le monde.

Bien évidemment, il faut éviter les pâtes au beurre : elles sont trop simples, et pas assez goûteuses. Dans cet article, nous allons vous dévoiler la recette de pate au saumon. Vous allez voir : c’est facile et rapide à faire. En plus, vous allez vous régaler !

Quelle est la recette des pâtes au saumon ?

Pour cette recette de pate au saumon, vous avez besoin de tagliatelles, d’un beau filet de saumon, d’un peu de crème, de sel et de poivre. Commencez par faire bouillir l’eau pour les pâtes.

À côté, commencez à découper votre filet de saumon, pour lui donner la forme de dés. C’est fait ? Dans ce cas, si l’eau est en ébullition, plongez les pâtes dedans. À côté, prenez une poêle, et faites chauffer la crème. Une fois qu’elle vous semble prête, placez le saumon dedans. Lorsque celui-ci est cuit, vous pouvez assaisonner. Munissez-vous d’un grand plat, et mélangez les ingrédients, pour obtenir des pâte au saumon délicieuses.